un doute sur la mutation de mes perruches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum perruche ondulée Index du Forum // La perruche & autres exotique // Mutations / Origines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
craig.phoenix

Masculin
nombres d'oiseaux ?: 6
Point(s): 0
0,01: 0

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:59 (2012)    Sujet du message: un doute sur la mutation de mes perruches Répondre en citant
salut tous le monde je suis un nouveau membre parmi vous et je cherche de l'aide si possible j'ai 6 perruches ondulé don j'ai un doute sur leur mutation voici les photos
  1. 1er femelle :

2. 2eme femelle:

3. 3eme femelle :

et voici mon beau couple:

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:59 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fondateur
Administrateur

Masculin
nombres d'oiseaux ?: 17
Point(s): 26

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:19 (2012)    Sujet du message: un doute sur la mutation de mes perruches Répondre en citant
1 ere maque doré australien
2 eme Perlées simple facteur jaune vert
3 eme pareille 80% jaune il y'a une dilution 
4 eme le couple je suis sur que sais de pie australienne a confirmé si tu a d'autre photos  Smile
ah j'ai analysé un nid sur la dernière photos tu peux mettre plus de photos sur cette cage longueur hauteur et la température de la pièce tu sais que la meilleurs saison pour la reproduction sais le printemps après je sais pas si en algerie il fait très chaud 

Visiter le site web du posteur MSN
craig.phoenix

Masculin
nombres d'oiseaux ?: 6
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: un doute sur la mutation de mes perruches Répondre en citant
merci beaucoup pour tes précision ,pour la cage c'est une volière et c'est une ancienne photo en se moment je les est mis a l’intérieur température entre 20 et 25 degré en plus j'ai couver la cage mon joli couple couve en ce moment sur 7 oeuf bien au chaud je metrai des photo le moment venu merci beaucoup pour votre aide a très bientôt. 

Fondateur
Administrateur

Masculin
nombres d'oiseaux ?: 17
Point(s): 26

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: un doute sur la mutation de mes perruches Répondre en citant
On espère avoirs des photos des petit au moment venu et pourvoir t apporter de l'aide si il le faut va faire un petit tours sur nos post it , bientôt sera mis en ligne un logiciel de préparation a la reproduction 
( ps : tu sais que sais pas trops la saison pour un bonne reproduction mais se qui est fait et fait garde un bon taux d'humidité aussi pas trop chaud non plus )  Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: un doute sur la mutation de mes perruches
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum perruche ondulée Index du Forum // La perruche & autres exotique // Mutations / Origines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden